Little Suri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre premier forum sur la jolie Suri .
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règlement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombria
a d m i n
a d m i n
Ombria


Je suis là depuis le : 08/03/2009
Messages Posté : 633
Age : 30
Localisation : Châteaudun

Un peu plus sur moi
Mon vraie prénom est : Pauline
Mon Baby favoris est:

Règlement ! Empty
MessageSujet: Règlement !   Règlement ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:52

Règlement ;


    Il est interdit de poster sur le forum avant d'avoir écrit sa présentation ;
    Evitez de parler en langage sms, nous ne sommes pas sur msn, c'est beaucoup plus agréable de lire des posts bien écrit que des mots à moitié écorchés ;
    Toute insulte ou propos injurieux envers un membre ou une personne extérieure est strictement interdit. Si cela se produit plusieurs fois, nous devrons prendre les mesures nécessaires, c'est-à-dire le bannissement, temporaire ou non ;
    Réglez vos différents par MP, les autres membres n'ont pas forcément envie de subir les disputes de chacun ;
    La publicité est interdite autre que dans le topic approprié. De même, il est interdit de mettre le nom de votre site dans votre signature. Par ailleurs, toute pub par MP sera sanctionnée, merci de prévenir les administratrices si vous en recevez ;
    Votre avatar doit obligatoirement être au format 100*100 ;
    Les doubles post sont interdits, et supprimés. Editez vos messages !
    Et pour finir, tout membre qui ne se serait pas connecté depuis 30 jours sans nous en avoir informé se verra supprimé du forum. Nous ne voulons pas de membres inactifs ;


© LittleSuri
Revenir en haut Aller en bas
https://littlesuri.forumactif.com
 
Règlement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Suri :: Accueil :: Règlement du forum-
Sauter vers: